Que savons-nous des revendications de l'armée de la Sainte-Cane ?

Publié le par un rescapé

Leurs revendications sont simples dans le sens où il n'y en a pas ! Non, l'armée de la Sainte-Cane n'a visiblement besoin de rien. Leur seul but est de détruire la planète. Et elle a trouvé un moyen des plus efficaces, je vais vous l'exposer. Et vous pourrez ainsi comprendre en quoi la nouvelle de l'article précédent intéresse la RaC.

Il y a 3,8 milliards d’années, une résonance des orbites de Jupiter et de Saturne créait une instabilité dans le système solaire. Se traduisant par une éviction de Neptune et de Pluton aux confins de notre Galaxie, ce déséquilibre a aussi entraînée un bouleversement au sein des nuages météoritiques. Les planètes proches du soleil furent alors bombardées par ces blocs rocheux. Depuis cette découverte, inutile de dire que de nombreux laboratoires se sont penchés sur l’éventualité d’une nouvelle résonance. Calculs à foison et observation en continu de Jupiter et de Saturne permirent de montrer que cette éventualité n’était pas à l’ordre du jour et qu’il restait sans aucun doute bons nombre de milliers d’années avant qu’un tel phénomène ne se reproduise.

Malheureusement pour les scientifiques qui ont travaillé sur ce projet, tous les facteurs n’étaient pas présents et personne n’aurait pu prévoir ce qui allait se passer seulement un an après ces découvertes. Qui aurait pu penser que les travaux sur les transplantations et les hybridations animales auraient si bien avancées en si peu de temps, qui aurait pu penser qu’un simple palmipède aurait un jour pu être intelligent.


Tout a commencé en 2000, année fatidique pour l’humanité. Dans un petit laboratoire d’une université médiocre de France, une botaniste découvrit au prix d’un effort de concentration inestimable que l’étude des plantes l’ennuyait. Il fallait qu’elle trouve un moyen de bouleverser son quotidien et ce fut chose faite le jour où elle se décida d’étudier le règne animal et plus particulièrement l’embryologie. Elle trouvait cette matière passionnante et cherchait toujours à surpasser ses collègues. C’est comme ça, qu’entre deux crachats, Mme Pougnet découvrit qu’elle pouvait féconder un ovule de canard avec un spermatozoïde humain. Elle avait réussi à déjouer les failles de la reconnaissance génétique des cellules en jeu et avait alors tout de suite tentée l’expérience. Le résultat fut étonnant, un petit canard totalement banal naquit, mais à la différence de ses congénère, Couac (c’est ainsi que se fait appeler cet animal) était doué de parole. Ce don permit de montrer que ce canard avait gagné dans le brassage génétique de sa fécondation plus que son aptitude à parler, il était incroyablement intelligent. Mme Pougnet aurait pu être fière de son expérience si elle ne l’avait pas monté dans le dos du conseil d’éthique, elle du garder en secret le petit caneton, qu’elle éleva comme son propre fils. Mais il était évident, pour toute personne connaissant cette charmante dame, qu’un contact permanent du jeune animal avec elle ne pourrait que le pervertir. A deux ans déjà, elle lui avait appris à détester le monde entier, à trahir ses plus proches amis. Le résultat ne se fit pas attendre, Couac tua sa mère adoptive. A partir de là, nous ne savons plus trop ce qui est advenu du jeune meurtrier, nous avons perdu sa trace durant de longues années, jusqu’aux récents évènements.

A l’annonce de la résonance des orbites de Jupiter et de Saturne, les services secrets américains se mirent à chercher un responsable. En effet, les scientifiques avaient montré que ce phénomène était du à une inexplicable transformation de l’orbite des deux planètes, transformation décrite dans les rapports comme anormale et absolument impossible selon les lois physiques connues à ce jour. En étudiant les relevés satellites des jours précédents, une étrange activité électromagnétique dans la région de Bordeaux, en France, avait été observée. Elle avait été qualifiée par des experts en astronomie, comme une possibilité de cette anormalité. Et c’est à ce moment que nous retrouvons les traces de Couac. En effet, dans cette même région Bordelaise, dans un petit laboratoire secret situé dans les derniers étages du bâtiment de physique de l’université Bordeaux 1 (ces étages sont trop élevé pour les physiciens qui ont comme principe fondamental que si la loi de Newton existe c’est pas pour les chiens), Couac continuait les travaux de Pougnet. Il avait déjà fait naître des millions d’hybrides aux capacités intellectuelles proches des siennes. En parallèle, il avait suivit une formation par le biais d'un accès illimité à la bibliothèque universitaire, sur l’astronomie et l’astrophysique, dont il avait bouleversé la plupart des règles fondamentales. C’est ainsi qu’il avait découvert qu’il lui était possible depuis sa planète d’origine d’interférer avec la plupart des orbites des planètes du système solaire. Il en avait alors profité pour mettre à exécution un plan qui lui trottait dans la tête depuis quelques années, détruire l’humanité, dont il considérait tous ses membres comme impurs. Ce plan lui semblait absolument génial, il pourrait faire d’une pierre deux coup, d’abord en testant sa théorie et ensuite en annihilant la race qui l’avait créé. Il avait donc recréé les conditions nécessaires à la résonance des deux géantes du système solaire. Ce que n’avait pas encore vu les astronomes c’est que Couac, avait réussi à accentuer le phénomène. Il y a en effet moins de météorites aujourd’hui qu’il y a 3,8 Ga et les probabilités que l’une d’entre elles touche la Terre étaient moins importantes. Il lui avait donc juste fallu transformer l’orbite d’Uranus afin qu’elle entre en résonance avec les deux autres pour accentuer le phénomène.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article