Message d'excuse pour une absence prolongée !

Publié le par un rescapé

Les attaques étaient éminentes sur nos bases et ont bien eu lieu. Les pertes considérables m'ont fait comprendre que notre mouvement de résistance n'était pas au point, et qu'il fallait que je fasse moi même encore plus de boulot. Je suis donc parti en mission d'infiltration deux semaines au Pays Basque (vous trouverez bientot mon rapport). A mon retour, ce matin, les réparations nécessaires de notre base principale, dont je ne peux pas vous donner la localisation, venaient de se terminer.

Il m'est évident aujourd'hui, si je me croyais seulement pessimiste il y a de cela 2 semaines, que nous ne battrons jamais l'armée de la sainte-Cane, sans vous. Néanmoins, et comme pour chaque guerre, je ferais tout mon possible pour retarder l'échéance de la disparition proche de l'humanité.

Je vous avais parlé de la NASA, il y a quelques temps de cela. Et bien, cette organisation vient de mettre au point leur premier prototype de "meteor destructor" qui devrait anéantir les météorites à maintenant seulement un an de notre planète. Seulement il semblerait que Couac ait eu vent de ces informations avant la Résistance. Le QG de la NASA est depuis une semaine encerclé par une grande partie des forces de la Sainte-Cane. Les combats font rages et il y a eu quelques petites victoires dans notre camps ... pas assez malheureusement, au huitième jour du conflit, nous venons d'essuyer notre plus cuisant échec, deux de nos commandos les plus performants ont été décimés. Le problème est que face à des millions de canards, nous n'avons que peu de chances, et les informations inexistantes que vous nous fournissez ne nous permettent pas de concevoir des armes dirigiés sur eux.

Encore une fois, la dernière chance de cette résistance est entre vos mains, aidez-nous, je vous en supplie.

Longue vie à la Résistance !
Pour une France Libre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
si tu veux jai deux magrets au congel comme preuve de mon engagement dans la lutte anticanard (deux éclaireurs qui rodaient près de mon jardin () par contre mon journal local sappelle le can arlacais (véridique<br /> tu sais ou me trouver, donc bib
Répondre
U
Et oui la situation est critique, et je remercie le sir Pierrochveuxbizar de nous avoir donné cette information. Je lance une mission immédiatement sur le Can'Arlacais.