Coup de mou pour le président

Publié le par Le porte parole de la RAC


Résistante, résistant, notre éminent Président subit en ce moment le retour de son ancienne blessure. De ce fait, sa présence sur ce site se fait rare, mais il n'en oublie pas le combat qu'il doit mener. Soyons forts et soutenons notre Président.

Vive le Président et vive la Résistance
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je suis navrée d'apprendre que notre cher Président souffre à nouveau. Mais ceci ne montre que d'avantage son courage et sa détermination dans la lutte contre l'ennemi ! Vive notre Président !<br /> Informations de la plus haute importance : mes investigations m'ont récemment menée au lac de Sanguinet, où ce que j'ai découvert m'a encore une fois fait froid dans le temps. Au bout d'un moment, on pense s'être à peu près habitué à l'horreur, mais c'est impossible ! Voici ce à quoi j'ai malheureusement assisté : le lac est couvert de canards ! Ils ont tout envahi : les eaux, les bateaux, les berges ... Une véritable horreur ! J'ai transmis aux habitants quelques techniques de défense, j'espère qu'ils sauront en faire bon usage ... Malheureusement, je ne peux rester les aider plus longtemps, je me dois de repartir sur Bordeaux1 pour poursuivre mon enquête... Je vous ferai par de mes résultats dès que possible. <br /> Vive la RAC !
Répondre
L
Merci de vous préoccuper de ma santé agent Ion, mais ne vous inquiétez pas trop pour moi, j'ai pas mal de ressources.Vous dites que le Lac de Sanguinet est envahi par les canards ? Et merde, ils comment sérieusement à me les briser menues ceux là ! Je vais vois, si on ne peut pas éradiquer ceux là rapidemment. Mais personnellement, j'en doute, je ne suis pas le seul à avoir pas mal de ressources. Ils ont plus d'un tour dans leur sac les saligots !Merci encore pour vos investigations agent Ion, et Bonne chance.Vive la Résistance!