Allons-nous perdre notre président ?

Publié le par porte parole temporaire de la RAC

Pris dans une embuscade, notre président a été grièvement blessé. Son état est encore aujourd'hui considéré comme critique et nous ne savons pas s'il s'en sortira !

La résistance ne pouvant pas lui survivre, ceci est peut être le dernier message!

Bon courage, et vive le président!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
LA MORT aux rats vous transmet ses plus sincères souhaits de plein rétablissement et espère pouvoir reprendre avec vous les échanges diplomatiques momentanément interrompus. En gage de ses bons sentiments, il vous transmettra un cadeau qui il en est sûr vous fera plaisir et se révèlera utile à vos projets.<br /> Sa Magnificence squelettique, LA MORT aux rats
Répondre
L
Que sa magnificence squelettique se joigne à notre combat est pour moi un réel honneur. Cela me donne de l'espoir.
I
Je suis ravie de vous savoir sauvé, cher Président. Jevous remercie des honneurs que vous me faites.<br /> Vive le Président et la RaC !<br /> Abat l'ASC !
Répondre
I
Je me dois de m'excuser. J'avais mal lu ou mal compris, je ne sais pas... Je croyais que le Président avait été capturé. Heureusement qu'un autre fidèle lecteur m'a corrigée !<br /> De plus, je suis très contente d'apprendre que le Président semble se rétablir. C'est un homme fort courageux. Nous comptons tous sur lui.<br /> Vive le Président !
Répondre
L
vous êtes toute excusée!
I
Avant tout, je tiens à apporter tout mon soutien au Président. J’espère qu’il est en bonne santé et traité avec dignité.<br /> Je déplore sa capture et regrette qu’aucun membre de la RaC n’ait le courage de poursuivre la grande œuvre de ce vaillant combattant.<br /> Dans l’espoir de la survie du mouvement, je tiens néanmoins à fournir quelques informations qui pourraient s’avérer utiles en vue de déplacer vos troupes. <br /> Il existe dans la banlieue de Bordeaux, une petite commune dénommée Le Haillan. Un de ses quartiers se situe au milieu de champs peuplés de moutons et de cultures. Ces derniers sont à l’origine de colonies de mouches et de doryphores qui, comme vous le savez déjà, gênent les attaques de nos ennemis. <br /> Pour preuve, dès que l’on s’éloigne de cette zone, les assauts reprennent. Ils ont récemment causé un incendie non loin de là. Pas d’inquiétude, la population s’est bien défendue et les pertes n’ont été que très légères. Réjouissons-nous car nous avons évité le pire : l’embrasement d’une grange pleine de bottes de paille. <br /> En dehors de cet incident, cet endroit pourrait s’avérer un havre de paix pour vos équipes. <br /> De plus, la conscience du danger extérieur grandissant, accroît l’engagement des habitants dans la RaC. Ces derniers seront alors ravis de vous faire profiter des moyens de lutte qu’ils ont mis en place pour se protéger des insectes, tout en conservant leurs bénéfices. <br /> <br />  <br /> <br /> Si ces données vous intéressent, contactez-moi pour plus de précisions.<br /> <br />  <br /> <br /> Bon courage et bonne chance<br /> Continuons la lutte !<br /> Mort à Couac et à l’ASC !<br /> Vive le Président !
Répondre
L
je tiens, en tant que Président de la RAC, et même si mon état ne le conseille guère, répondre à ce commentaire. Car c'est grâce à des personnes dans ce genre (mais également aux bons soins du Dr Flo) que la résistance va pouvoir survivre.  Chère Ion, vous meritez grâce à vos informations de figurer dans notre bureau d'investigation, et pour cela, vous recevrez bientot votre carte d'agent spécial.Pour ce qui est du Haillan, je vais lancer une de nos équipes de scientifiques dessus, afin d'étudier plus en détail le phénomène, je pense que stratégiquement cela peut être très interessant.La résistance a besoin de plus de gens comme vous, le président, vive la résistance!
D
Le président est actuellement sous mes soins. Je vais faire mon possible pour le remettre en état. Ses chances de survies sont quand même grandes. !
Répondre
P
et nous vous en remercions de tout coeur, Dr Flo !